Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum

Le forum d'Ultime-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Spot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Le parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spot

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: Presentation Spot Répondre en citant

Voila je poste le premier sujet de parrainage , n'ayant pas de model je vais faire simple:

Je m,appelle Karl j'ai 17 ans je suis actuellement en terminale S, dans l'univers de minecraft vous me trouverez sous le nom de Spot.
Je joue le plus souvent avec des amis, sous le pseudo de Demone et de 0Azur0 , nous jouons quasiment tout le temps ensemble cependant il reste de la place pour accueillir de nouveaux joueur , du moment qu'ils sont sympathiques.

Nous pourrons également vous aider afin de vous améliorer et faire part de notre expérience du jeu, nous jouons a minecraft depuis prés de 3  ans ce serait égoïste de garder ce que nous savons pour nous. 

Voila cette présentation est plutôt brève c'est pourquoi je vous invite a venir voir par vous même qui nous somme, et au plaisir de vous voir en jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Le parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange