Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum

Le forum d'Ultime-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir parrain volontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Le parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hartox

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:18 (2013)    Sujet du message: Devenir parrain volontaire Répondre en citant

Salut tlm!
Je me pressente je m’appelle Michael ,sur le serveur mon pseudo est Hartox est oui ses bien moi x).
Donc j'ai 16 ans dans 1 mois mais j'ai 16 ans comméme. Je suis en 3 éme est non je n'ai pas redoublé. Je n’était pas français donc j'ai du apprendre le français pendant 2 ans Surprised tous s'explique (Bon sa ses un peu ma vie  Razz  )    
Donc je joue a minecraft depuis environ 2-4 ans  donc je me  connais un peut.  On construction je suis moyen met je peut aider est donner mes avis  Smile . Sinon mon skype ses  " mrmichael94100" OMG le pseudo de ***  Shocked    Bon sinon en se retrouve sur minecraft aller ++ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Le parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange