Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum

Le forum d'Ultime-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation pour etre parain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Le parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacriilux
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: Presentation pour etre parain Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde, je me presente je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, mon pseudo IG est sacriilux.
Je suis en premiere et J'ADORE jouer au jeux vidéo, style minecraft, call of duty, battlefield 3 ... raison de plus pour etre parein, comme sa je pourrait avec mon filleul sur d'autre jeux Smile
Sinon je fait ce topic car j'ai envie de m'investire sur ce serrveur, et que je pense vraiment connaitre minecraft au bout de 3 ans de jeu donc je pense pouvoir aider vraiment pas mal de joueur. Sur le serveur je suis actuellement bourgeois, et j'ai le metier de mineur au niveau 45 en deux jours, et oui je kiff miner ^^

J'espere que ce topic vous aura plus, et prevener moi si vous vouller que je soit votre parain ! Smile  Okay

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuCl3aR

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Presentation pour etre parain Répondre en citant

Je veut être ton Filleule ! Very Happy

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:05 (2013)    Sujet du message: Presentation pour etre parain Répondre en citant

Ahah ! Pas de probleme ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Presentation pour etre parain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Le parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange