Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum

Le forum d'Ultime-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impossibilité de jouer sur le serveur..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Au secours !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuCl3aR

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Impossibilité de jouer sur le serveur.. Répondre en citant

Bonjours, bonsoir,

Depuis hier quand je me connecte sur le serveur j'ai un écran noir , j'ai accès au chat , sans pouvoir me login ni parler ( vu que je ne suis pas co ) et je tombe dans le vide jusqu'a ce que ce méssage d'erreur m'exclus du serveur a chaque fois..

Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read time out

Merci de votre aide Sad

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elidyr
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Impossibilité de jouer sur le serveur.. Répondre en citant

Salut, Je ne connait pas la cause de ton problème désolé Sad

cooper34

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Impossibilité de jouer sur le serveur.. Répondre en citant

bonjour je suie ban a cosse de glados car il étais chais moi quant il a insulter tous le monde je n' étais  pas aux courent de se kil a fait donc svp debaner moi svp svp svp svp 
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

cooper34

FableLeDark

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: Impossibilité de jouer sur le serveur.. Répondre en citant

Salut NuCl3aR

Je pense que cela vien de ton .minecraft esseye de suprimer TOUT tes mods ; texture pack ; ou alor suprime le ENTIEREMENT et remet toi en 1.6.2 avec pipix
J'espere t'avoir aider et te revoir bientot Smile

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:09 (2013)    Sujet du message: Impossibilité de jouer sur le serveur.. Répondre en citant

Ou alor parle en a flo ; demande lui de te reset ton compte (tu perdra tout stuff argent et grade) puis il te remet tout je pense que si le delet du .minecraft ne marche pas ; y aura que cela qui marchera

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:27 (2013)    Sujet du message: Impossibilité de jouer sur le serveur.. Répondre en citant

AU pire si sa ne se resoupas va ici et telecharge ce .minecraft en 1.6.2 (tu remetra tes ressources pack dedans)

http://www.mediafire.com/download/3jc55t22456bi5a/PACK DE MODS #23 - ORIGIN…

J'espere te revoir bientot Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Impossibilité de jouer sur le serveur..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Au secours ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange