Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum

Le forum d'Ultime-Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ban serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Au secours !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cooper34

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

bonjour je suit ban IP car glados étais cher moi qu en il a fait le con sur le serve donc je suie ban  aussi moi j'ais rien et j’ai ter pas aux courent de sets histoire debaner moi svp

debaner cooper34 svp 
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elidyr
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

Salut. Tu n'est pas au courant que quelqu'un utilise ton accès internet ? Comme ça peut arriver. Tu est responsable des gens qui utilise ton accès internet. Je te debannerais pas tant que je ne serais pas certain que glados ne reviendra pas si je devais te deban. Prouve moi qu'il ne reviendra pas.

cooper34

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

ElidYr gladdos conte pas revenir il a fait expre de se faire  ban  pour pas revenire 

Elidyr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

Ecoute je deban ton ip, mais si il revient sur ton ip, tu sera ban également, et je ne reviendrais pas la dessus

cooper34

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

ok merci je linvite plus che moi 

Katagena62
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

Et vous etes sur que c'est pas deux fois la meme personne? Glad = cooper? Meme ip ? Meme façon d'ecrire? humm

Elidyr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

Non ce n'est pas les meme. glados et cooper on pas le même ip de base, c'est cooper qui à étais sur le compte a glados faire son bordel. Il a étais sanctionné  Bannir  fin de l'histoire.

A verrouiller !

cooper34

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

je nais rien fait je vais sur le conte a glad pour lui faire une blague et je ne dit rein dans le chatte se bon je nirai plus si vous me banner vous me rembourser les point de boutique que j'ais pays  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elidyr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

Ah ouais ?! 
1ere chose tu lui a dit par sms (à glados) si ma mémoire est bonne, qu'il ne devait pas me dire que tu a étais sur son compte.
2eme chose là tu dit que tu a étais sur son compte pour lui faire une blague alors qu'il y a même pas 3 jours tu a dit a Thoran que c'etais ta soeur qui a étais dessus.
3eme chose Comment ta soeur a le compte de glados
4eme et dernière chose, on ta déjà prévenu pour ta soeur qui avait déjà grief le campement d'un joueur, on ta laisser une chance tu nous a dit qu'il n'y aurait plus de problème avec elle. Donc tu t'en prend cas toi même.

Thoran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:39 (2013)    Sujet du message: ban serveur Répondre en citant

5ème chose je t'ai dis que je voulais une preuve que tu as réellement une sœur x) J'attend toujours x)
Pour le point boutique tu peux toujours rêver. C'est pas parce que tu aide à payer le serveur que tu peux te permettre de faire des conneries, même involontaire.
Il y a rien d'autre à ajouter de toute façon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: ban serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'Ultime-Craft Index du Forum -> La communauté du bloc Ultime -> Au secours ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange